vendredi 13 février 2009

Goa en musique..

Je vous presente Sylvain, mon acolyte musical du moment.. Reprenons.. Je me trouve a Arambol, au nord de Goa, ou j'etais venu expressement pour 10 jours de Yoga. J'y ai retrouve Sylvain, Francais habitue des lieux, violoniste et guitariste emerite, que j'avais rencontre a Gokarna. Resultat: j'ai craque, achete une guitare dans la rue pour trois francs six sous, et apres quelques repetitions, nous voila occupes a jouer en duo dans tous les restaurants du coin. Pour le plus grand bonheur des locaux, des expats, des touristes, de nos estomacs et de nos fins palais. Plein de beaux moments et de belles rencontres.. Le pouvoir de la musique..
Goa (qui est un minuscule etat de l'Inde, ancienne colonie portugaise donc chretienne) est tres surprenant, loin des idees preconcues que je m'en faisais. Tres different du reste de l'Inde, tout en etant tres indien. L'occidentalisation reste tres harmonieuse, du moins ici a Arambol. La vie est douce, mais il reste tant de choses a decouvrir.. Allez, en route pour Hampi!



1 commentaire:

  1. Quand est-ce que tu nous fait entendre tout çà?
    Je t'envoie des cordes de chez Taxxon, des bonnes! Mam

    RépondreSupprimer