samedi 21 février 2009

Hampi!


Apres de longues heures de route passees a meurtrir ma croupe et eviter les gigantesques nids-de-poule qui releveraient presque du fosse, me voici arrive a Hampi. Majestueux paysage fait d'enormes blocs de granit tout droit sortis d'une bataille de geants, refletant le rouge du soleil et contrastant avec le vert eclatant des rizieres. Tous mes hommages, Madame..
J'ai chemine en compagnie de mes semblables, montes sur enfield et rencontres au fond des trous qui jalonnaient cette route devastee par quelque mousson trop fougueuse. Et non contents d'avoir brise de concert nos suspensions et nos popotins, pour couronner cette digne aventure, il nous fallut descendre en moto quelques centaines de marche d'escalier pour arriver sur une douteuse coquille de noix et ainsi atteindre l'autre berge de la riviere qui traverse le site. Le pont prevu a cet effet s'etait effondre voici quelques mois.. Bien.. Je m'en vais mirer les lumineuses emanations de l'astre solaire qui se couche.. A plus tard..

1 commentaire: