samedi 24 janvier 2009

Au secours! A l'aide!

Cliquez sur la video, allumez vos hauts-parleurs et voyez vous-meme! La belle affaire..
Arthur, celle-ci est pour toi..

6 commentaires:

  1. Imbécile! Tu m'as foutu les boules, mais qu'est ce que tu m'as fait marrer par contre!!!
    PPPPPFFFFFFFFFF, ça me dégoute tout ce soleil, toutes ces jolies filles, tout ce bleu...
    AAAH, je t'envie!
    Thibère

    RépondreSupprimer
  2. Salut ti suisse ;o)
    Non il ne faut jamais envier !!!
    Profites (dans le bon sens) un max et fais signe si un jour tu reviens sur le vieux continent.
    Cool le gsm si je passe dans les environs je te phone.
    T'embrasse a+

    RépondreSupprimer
  3. de plus en plus décadent! il est tant que tu reviennes! papa

    RépondreSupprimer
  4. pupu! t'en a pas marre de faire tes bêtises. on se marre mais essaye d'en faire de plus amusantes. bisous ton petit frèrot Jules amoris

    RépondreSupprimer
  5. christian et sophie se regalent de te lire bon voyage jean et vas dans le sud te goinfrer d'idlis et de massala dosas meilleur que les frites à 60 et les fricandelles .

    RépondreSupprimer