mardi 13 janvier 2009

La vie est trop injuste..

Gokarna.. Voila l'horrible paysage que je suis oblige de me farcir chaque soir, ici a Paradise Beach, en mangeant mon poisson frais grille avec du jus de fruit frais presse, accompagne de mes congeneres tout droit sortis de photos de catalogue. Tout le monde il est beau tout le monde il est heureux.. et il fait si chaud qu'on est oblige de se jeter dans l'eau turquoise qui doit avoisiner les 30 degres.. Parce que l'ombre des cocotiers ne suffit pas a nous premunir contre l'insoutenable chaleur du sable blanc. La vie est horrible, je vous le dis..

2 commentaires:

  1. Salaud ! Moi je suis dans le froid polaire. Environ -30°C sur Montréal...

    RépondreSupprimer
  2. Vieux brigand,
    Tous ces mots me rappellent avec un brin de nostalgie mes déjà lointains voyages... J'ai hâte de revoir ta poire pour que tu me racontes tout! Au fait, après le coup de l'été indien, elle t'as demandé en mariage ou elle t'as demandé de lui faire un enfant???

    RépondreSupprimer